Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THOM' S WORLD
THOM' S WORLD
Publicité
12 février 2006

Jeu online

images2wow1Alors voila mes jeu preferé online se sont des jeu plutot genre mediéval/fantasique ptite description ( enfin pas tt non plus sinn jy passez la nuit^^)

Guild Wars : vous avez deux possibilité de jeu: compétition ou jeu de role où par la suite vs accederez au compet' vous avez plusieurs classe de perso :
     - GUERRIER: ceux qui tape et qui encaisse les coups^^
     - RODEUR: celui qui interupt les otre et qui les infirme
     - ENVOUTEUR: celui qui fait descendre vie et mana plus vite que prevu( moi^^)
     - ELEMENTALISTE: maitre des quatre elements (eau,feu,terre,air)
MOINE: celui qui soigne les autres et les protège
NECROMENT: celui qui untilise la magie de la mort pour achevé ses ennemis
en bref guild wars et un jeu de guerre entre guilde(guilde= grp de personne)

World Of Warcraft:pareil que pour guild wars vs avez differentes classes de joueur presk les m^m a quelques difference pres que dans WoW vous vous deplacez ou vous voulez et si vous etes sur des serveur PvP( Player vs Player)vous etes en guerre constament ce qui veut dire que vous pouvez vous faire tuez a tt moment ^^ dans il ya deux clan :la HORDE( moi^^) et l'ALLIANCE

Voila donc si vous aussi vs jouer a ces jeux ou d'autres dites le moi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
travian, ogame, Xwars... en voila d'autre super bien .
Publicité