Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THOM' S WORLD
THOM' S WORLD
Publicité
4 février 2006

Le MOUV '

144116739_smallVoici la meilleur radio du monde!!!!

c'est la radio que j'ecoute tout les jours dès que je le peut ,bcp de personne mon demandé pourquoi j' avais pas fait de SKYblog .. et c'est tout simplement parque j'aime pas skyrock( qui devrait s'appelé skyrap d'ailleur) parsque moi je prefere le rock au rap et pis c'est tout !!!
Cela n'empeche que les parole des chanson de rap sont parfois potable mais c'est la musique rap que je n'aime pas  .... le meilleur truc a faire serait de melanger la musique rock avec des parole de rap et la jpense que sa serai parfait ^^

Si voulez plus de detail sur cette radio et l'emission du soir ( 21h - minuit - Les fille du mouv' ) allez sur ce blog   

http://poulettesdumouv.skyblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ba a la base skyrock c'était une émission de rock !!<br /> mais comme il ya eu pas mal de rap a un certain moment il se sont mis au rap !<br /> et les rockeur était tellement énerver que ils sont cramer un local de skyrock et tou plin d'autre truc ^^
B
aaa c orib!!! moi sa pass pa a monpelié!!! je sui modite!^^"
Publicité